Ou

Cette question a été résolue

Changer votre offre mobile

Vous pouvez faire une demande de changement de forfait à n’importe quel moment du cycle en ligne sur votre espace client. ou en appelant le centre relation clientèle orange au 121 depuis votre mobile ou au 0663121121 depuis un autre mobile ou fixe.

Toutes les migrations seront effectuées le premier jour du cycle suivant, à savoir le 18 du mois.

En cas de migration, deux cas de figures sont possibles :

  1. Migration d’un forfait activé avant février 2014 à un nouveau forfait :
    A l'issue du changement, vous serez amené à recevoir 2 factures : la première facture relative à la consommation de votre forfait actuel et la 2ème relative à la facturation à l’avance de votre nouveau forfait Orange.
  2. Migration d’un forfait activé à partir de février 2014 à un nouveau forfait :
    Aucun changement, le 1er du mois suivant vous recevrez la facture de votre nouveau forfait.

Vous pouvez adresser votre demande  directement en ligne depuis la rubrique  forum d’assistance de votre espace client.

Changer votre offre internet:

Changer vers les forfaits confort et confort + 4G ?

Orange vous offre la possibilité de modifier /migrer votre plan actuel :
Choisissez simplement le forfait qui vous convient : Forfait confort ou Forfait confort plus
Vous pouvez adresser votre demande  directement en ligne depuis la rubrique  forum d’assistance  de votre espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (20)

Oui (8)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile