Ou

Cette question a été résolue

L'éligibilité à l'offre HOME et ADSL

Pour vérifier votre éligibilité, veuillez contacter le Centre de Relation Clientèle au 05 20 121 121 ou vous présenter à une agence Orange.Vous devrez être muni de votre numéro Fixe actuel IAM, dans le cas d'une offre ADSL.

Souscription à l'offre Home

Après avoir vérifié mon éligibilité, je m’adresse à l’agence la plus proche, muni des documents suivants :

  • Une copie de la pièce d’identité valide : copie de la C.I.N, ou du RC* ou carte de résident pour les étrangers ;
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque ;
  • Un justificatif de domicile, si l'adresse de la pièce d'identité est différente de celle du site : facture d’eau ou d’électricité, ou copie du contrat de bail ou copie du certificat de propriété
  • Formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire dûment signé et cacheté par la banque.

Signez le contrat d'abonnement et payez les frais des équipements.

Souscription à l'offre ADSL

Après avoir vérifié mon éligibilité, je m’adresse à l’agence la plus proche, muni des documents suivants :

  • Une pièce d’identité valide : copie de la C.I.N, ou du RC* ou carte de résident pour les étrangers ;
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque ;
  • La dernière facture IAM
  • Formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire dûment signé et cacheté par la banque si vous préférez le paiement par prélèvement bancaire

Signez le contrat d'abonnement et payez les frais des équipements ;

N'oubliez pas, vous n’avez pas besoin de changer de numéro pour souscrire à cette offre, il suffit de remplir le formulaire de portabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile