Ou

Cette question a été résolue

  1. Vérifiez tout d’abord que vous avez bien le réseau LTE (4G), 3G ou HSDPA qui s’affiche sur l’application de connexion modem.
  2. Si le réseau ne s’affiche pas, déplacez- vous jusqu’à ce que le réseau s’affiche.
  3. Puis vérifiez que vous disposez bien d’un solde de connexion en vous connectant avec votre modem sur le lien implus.meditel.ma :
  4. Si vous n’avez pas de solde, rechargez votre modem et ressayez ;
  5. Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur le lien implus.meditel.ma, essayez les opérations suivantes :
  6. Débranchez votre modem puis redémarrez votre ordinateur et recommencez ;
  7. Brancher le modem sur un autre port USB puis recommencez ;
  8. Désinstallez l’application de connexion du modem, redémarrez votre ordinateur puis réinstallez l’application en branchant simplement votre modem et en suivant les instructions.

Si aucune de ces actions ne résout le problème, Vous pouvez adresser votre demande directement en ligne depuis la rubrique forum d’assistance de votre espace client.

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