Ou

Cette question a été résolue

Comment puis-je récupérer mon terminal ?

Une fois la commande validée, vous êtes livrés sous 4 jours dans l'agence que vous avez choisie. Un email ou SMS vous informe dès disponibilité de votre commande en agence. Vous êtes alors le seul autorisé à récupérer votre commande muni d’une copie de pièce d’identité :

  • Carte d’identité nationale ;
  • Passeport ou carte de séjour.

Quel est le délai maximum pour aller récupérer une commande dans l’agence Orange choisie ?

Vous disposez d’un délai de 3 semaines maximum pour récupérer votre commande dans l’agence Orange choisie.

Au-delà de ce délai, la commande est annulée. Vous serez averti de cette annulation par email et serez contactés pour le remboursement.

Que se passe-t-il si je change d’avis après avoir pris possession de ma commande ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours, conformément aux dispositions de la loi sur la vente à distance. Vous pouvez l’exercer auprès de l’agence Orange où vous avez retiré votre commande sous les conditions suivantes:

  • Les terminaux ne doivent être ni détériorés ni oxydés ;
  • Les terminaux doivent être remis intacts dans leur boîte d'origine ;
  • Tous les accessoires initiaux (offerts dans le pack) doivent être rapportés.
  • Vous devrez également joindre le formulaire de rétractation signé, ainsi que votre RIB pour le remboursement qui s'effectuera dans un délai de 15 jours à compter de la date de validation de votre demande de rétractation.

Où puis-je m'adresser en cas de réclamation suite à l'achat d'un terminal ?

Vous avez à disposition les moyens suivants pour adresser vos réclamations :

  • Depuis l'assistance e-Boutique en choisissant Poser une question ;
  • via la rubrique Contactez-nous du portail Orange ou de l'application Orange et moi ;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile