Ou

Cette question a été résolue

Orange couvre votre mobile neuf pendant 12 mois à compter de la date d'achat sous conditions que :

  • Votre mobile ait été acheté il y a moins de 12 mois dans les boutiques Orange (incluant la e-boutique Orange)
  • La panne diagnostiquée soit couverte par la garantie (voir les exclusions de garantie)

NB : pendant la durée de garantie, toutes les réparations de vos pannes sont gratuites à conditions que celles-ci soient couverte par la garantie.

Exclusions de garantie :
Les cas ci-dessous excluent votre mobile de la garantie :

  • Les mobiles ayant été ouverts ou réparés hors centre de garantie
  • Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
  • Les pannes dues à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (casse de l’écran, encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
  • Les dommages dues à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de votre mobile.
  • Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
  • Les dommages dont la cause est extérieure au mobile comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
  • Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
  • Les accessoires comme la housse, le stylet, la coque, la carte mémoire, les accessoires offerts...
  • Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile