Ou

Cette question a été résolue

Pour vous inscrire sur le site Orange, et obtenir votre identifiant et votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.

Créer votre compte

  • Si vous avez reçu votre mot de passe par SMS, il vous suffit de saisir votre numéro de ligne et votre mot de passe sur la page d’accueil de l’espace client.
  • Si vous n’avez pas encore reçu vos identifiants, vous pouvez les générer automatiquement en cliquant sur le lien « Créer votre compte » depuis la page d’accueil de l’espace client Orange.
  • Choisissez ensuite votre type de ligne et suivez les inscriptions concernant votre type. Si vous êtes un client mobile, veuillez saisir votre numéro de ligne pour recevoir votre code d’accès.
  • Si vous êtes un client fixe, veuillez saisir votre numéro de ligne Orange fixe pour recevoir votre code d’accès sur le numéro de contact donné lors de votre souscription.
  • Si vous êtes client data, il vous suffit de vous connecter avec votre modem et de valider. Votre numéro sera automatiquement reconnu.

Validation de votre adresse mail

  • Dans l’étape suivante, il vous suffit de saisir votre adresse mail et de définir un nouveau mot de passe. Le nouveau mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères alphanumériques et sera celui utilisé lors des prochaines connexions.
  • Valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (SPAM) si vous ne trouvez pas l’email dans votre boite de réception.
  • Créer votre profil et ajouter de nouvelles lignes à votre compte.
  • Vous pouvez à tout moment compléter votre profil et accéder à tous les avantages de l’espace client.
  • Depuis votre profil, vous pouvez aussi associer de nouveaux numéros à votre compte en cliquant sur « ajouter une ligne » et les gérer en toute simplicité en cliquant sur le lien « se connecter avec un autre numéro » présent dans le pavé en haut à droite de votre page d’accueil en mode connecté.

Compléter mes données personnelles sur mon espace client

Après la création de votre compte espace client, vous pouvez compléter vos données personnelles :

  • Adresse e-mail
  • Adresse postale
  • Renseigner votre identifiant adresse e-mail, …

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile