Ou

Cette question a été résolue

Pour vous connecter sur votre espace client, vous aurez besoin de votre identifiant et votre mot de passe, que vous devrez saisir dans la zone correspondante de la page d’accueil de l’espace client.

Qu’est-ce que l’identifiant Orange ?

Votre identifiant est votre numéro de téléphone Orange à 10 chiffres, ou une de vos adresses e-mail valide que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Votre mot de passe « Espace Client »

Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide.

Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez configurer un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?

Vous pouvez également modifier votre mot de passe à tout moment à partir de votre espace client en cliquant sur le lien suivant : Modifier votre mot de passe ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (8)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile