Ou

Cette question a été résolue

Mot de passe oublié

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser vous-même en suivant la procédure suivante :

  • Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ;
  • Renseignez votre adresse e-mail que vous avez déclarée pour la création de votre compte espace client ;
  • Cliquez sur le lien dans l'email reçu pour réinitialiser votre mot de passe ;
  • Renseignez votre nouveau mot de passe et cliquer sur « Envoyer » ;
  • Votre nouveau mot de passe est désormais configuré.

Important : votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Il doit contenir un mélange de caractères alphanumériques et de caractères spéciaux (- + ! § %, ...).

Adresse email oubliée

Si vous ne vous rappellez plus de l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrite.

  • Saisissez votre numéro de téléphone.
  • Vous receverez par SMS une indication sur l’adresse mail utilisée pour l’inscription (Ex: ka…st@yopmail.com).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile