Ou

Cette question a été résolue

  • Consultez tout d’abord les conditions de garantie.
  • Etablissez vous-même une première vérification à l’aide de notre outil questions-réponses. ·
  • Veuillez contactez notre support technique directement en ligne depuis la rubrique Forum d’assistance de votre espace client.
  • Si votre mobile ne marche toujours pas, adressez- vous au magasin Orange point service le plus proche. De préférence, munissez-vous de votre contrat et CIN.
  • Une vérification sera faite pour s’assurer qu’il s’agit d’un téléphone Orange et que ce dernier est toujours sous garantie (1 an à partir de la date d’achat).
  • Le responsable SAV du magasin réceptionnera le mobile défectueux et vous remettra une copie du bon de réception qui vous permettra de récupérer votre téléphone une fois réparé.
  • Orange enverra ensuite le téléphone pour diagnostic et réparation. Le délai de réparation moyen est de 5 jours ouvrables à partir du dépôt du matériel en point service Orange.
  • Un téléphone de remplacement sera fourni au client abonné le temps de la réparation.
  • Si le téléphone n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à la charge du client.

Précautions à prendre avant l'envoi de votre mobile en réparation

Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, calendrier, SMS, photos, musique...).

Les données du téléphone ne peuvent pas être récupérées en cas de réception d’un téléphone éteint.

Vous devez aussi retirer les éléments suivants :

  • La carte SIM ;
  • La carte mémoire ;
  • Le stylet, l'étui de protection (housse, coque personnalisable...).

Vous les gardez précieusement jusqu'à réception de votre mobile réparé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile