Ou

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Vérifiez que la carte SIM est correctement insérée et vérifiez l'intensité du signal indiquée par les témoins de signal, visible sur l'écran du téléphone. Pour augmenter l’intensité du signal, essayez de le déplacer légèrement ou rapprochez-vous d’une fenêtre si vous appelez de l’intérieur d’un bâtiment.

En l'absence totale de couverture réseau, vérifiez les points suivants :

  • Vérifiez que vous n'avez pas configuré votre appareil pour l'utilisation du réseau 4G (LTE) ou 3G (UMTS) uniquement ; utilisez plutôt le mode double (2G/3G) ou triple (2G/3G/4G).
  • Vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode Hors connexion ou en mode Avion.
  • Redémarrez votre téléphone et vérifiez de nouveau.
  • Redémarrez votre téléphone en rétablissant la configuration d'origine, de la manière décrite dans le guide d'utilisation. Vérifiez de nouveau (faites une sauvegarde des données qui sont enregistrées dans le téléphone avant de faire cette manipulation).

Si l’intensité du signal est toujours faible dans une zone déterminée, il est possible que la couverture réseau soit insuffisante à cet endroit. Vous pouvez adresser votre demande directement en ligne depuis la rubrique forum d’assistance de votre espace client, pour vous fournir des informations complémentaires sur la couverture réseau.

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