Ou

Cette question a été résolue

Si votre modem tombe en panne, essayez d’abord les tests suivants :

  • Testez la carte SIM du modem sur votre mobile 3G/4G, et essayez de vous connecter à internet, ou testez la carte SIM sur un autre modem (le problème pourrait provenir d’une carte SIM défectueuse).
  • Testez le modem sur un autre ordinateur, s’il fonctionne, essayez dans un premier temps de réinstaller le logiciel du modem.
  • Si le modem s’avère défectueux, déposez-le chez un point de service Orange contre accusé de réception. Si votre modem est sous garantie, la réparation sera prise en charge par Orange. Si le modem n’est plus sous garantie, un devis vous sera proposé pour une réparation payante auprès d’un prestataire agréé.
  • Si vous êtes client abonné Orange internet, et que la fin de votre engagement est proche, Orange pourra vous offrir un nouveau modem dans le cadre du programme de fidélité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile