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Question en attente de réponse

J'arrive pas à activer le pass appels sur forfait Hany/Orange

Bonsoir,
S'il vous plait j'arrive pas à trouver le pass appels sous le menu du forfait Hany ou Orange comme vous l'appelez mnt..
Trouvez moi une solution j'en ai besoin le plutôt que possible.
Merci!

Réponses

Bonjour Haitham,

Je vous remercie pour votre fidélité à Orange.
Afin d'activer le Pass national de 3 heures dans le cadre du forfait Hany, il faut introduire *1 après votre code de recharge de 25 Dhs.

Orange.

La question n était pas comment fonctionnent les Pass mais ou sont il? J ai le même problème pas très ergonomique votre site. S il faut chercher une heure une offre le client va aller voir ailleurs.

Bonjour,
Le problème mnt c'est que j'ai déjà 25dh sous mon solde, et je veux activer le pass -sachant que je n'arrive pas à le trouver sous le menu du forfait- alors comment faire svp?
(Entre autre fallait nous tenir au courant pour ce changement de procédure)
Merci.

Bonjour Haitham

Vous n'avez pas la possibilité d'activer le Pass national 3h depuis votre solde recharge. Vous devez nécessairement ajouter *1 après votre code de recharge de 25 Dh, afin de profiter de la promotion.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange,

Bonjour Haitham

Je vous informe que vous avez la possibilité d'activer les Pass Internet ou appels internationaux en composant le 555 / #555# ou directement via la rubrique "Mes pass" de votre espace client.

Merci.

Orange,

J ai suivi le lien que vous m avez donné mais aucune trace (sauf erreur de ma part...) des Pass ! Cela signifie donc que vous oubliez 80% de la population qui recharge par ce moyen? Ça commence mal Orange... Moi je serais DG, je virerais immédiatement celui qui a fait cette énorme erreur. Et en plus vous m envoyez un lien qui ne correspond pas à ma demande, ni à celle de nombreux marocains... À corriger rapidement.

Mon besoin c'est pas un Pass Internet ou appels internationaux, c'est des appels NATIONAUX!
Je ne vais pas assumer la responsabilité de VOTRE faute, fallait nous notifier avant!!
Pour la dernière fois je veux une solution débrouillez vous.
A voir si le service clientèle peut en trouver une solution.
Vraiment ça commence mal Orange!

Haitham,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné. Nous vous apporterons les éclaircissements nécessaires dans les plus brefs délais.

Passez une bonne journée !

Orange,

Bonjour Nawal

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Orange.
Si vous avez consommé la totalité de votre forfait avant le 18 du mois, pas de panique alors. Vous pouvez acheter le Pass 3h à 25 Dh, il vous suffit de recharger votre ligne en ajoutant *1 après votre code de recharge.

Nous demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange

Abderrahim BRAZZI
Abderrahim BRAZZI

Abderrahim BRAZZI

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Bonjour à tous,
Je rejoins tous ces clients qui ont la même réclamation. En lisant les réponses d'Orange, j'ai suivi à la lettre ce qu'ils ont mis comme réponse-solution: après épuisement de mon forfait orange net (10Go, 1h), en voulant activer un pass 3h national, j'ai entré le code de recharge (25dh) suivi de *1. Le résultat est un solde de 25dh au lieu de 3h. Sachant que j'ai envoyé 3 mails de réclamation à Orange. Une réponse de leur part me conseille d'appeler 121.c'est fait cet appel, mais un vrai labyrinthe sans aucune solution. Je suis allé voir un conseiller orange dans une agence. Réponse: entrer code recharge suivi de *1 ou appeler 121. Retour vers le point de départ. Bref, les réclamations des clients ne sont prises en considération et pas de solution tangibles. Résultat, adieu orange. Je vais regagner mon opérateur de télecommunication de départ. Je vous rappelle aussi la règle commerciale: un client qui part vaut le départ de 10 autres. Celle ci est une réclamation entre a gogo qui trainent.

Bonjour Abderrahim

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Pour que je puisse traiter votre demande, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Vraiment c'est dégoûtant tout ça. Toujours des problemes et des réclamations de tout genre. Il vaut mieux qque je change d'opérateur moi et tout ma famille qu'on est des clients depuis des années chez meditel!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous M.Abderrahim Brazzi, ils ignorent completement nos réclamations et nous font perdre le temps d'une manière exagéré.
Orange va perdre tout les clients de méditel!

mohammed.amine moussaid
mohammed.amine moussaid

mohammed.amine moussaid

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Bonjour, pareil chez moi je me suis fait arnaqué deux fois, j'ai rechargé via l'application orange et moi en selectionnant la pass 3h national pour ne recevoir que 25dh dirhams de solde. et une deuxieme fois j'ai alimenté mon solde de 25dh pour activer le pass via le menu vocal comme d'habitude vous connaissez la suite. Ajoutant a cela que le paiment n'abouti pas avec une carte bancaire uniquement pour ce pass.
Alors recharger pour la troisieme fois en un mois ou résilier ?

Bonjour Mohammed,

Je suis désolé pour ce désagrément.
J'ai transmis votre requête au service concerné. Nous allons faire le nécessaire pour faire quelques vérifications à ce sujet.

Orange

mohammed.amine moussaid
mohammed.amine moussaid

mohammed.amine moussaid

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J'attendrai votre réponse.