Ou

Question en attente de réponse

Reclamation

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part par rapport à ma demande , et c'est vraiment décevant comme début pour orange au niveau de l'assistance.

Pour information,j'ai effectué le paiement de mon forfait à 199 dhs depuis l'application meditel et moi le 30/11/2016 à 18:20:23, N°Transaction : 413191, la facture remonte à chaque fois comme impayé en fin de compte, et la transaction a été bien effectuée depuis mon compte bancaire et ca serait vraiment rageant si la ligne passe hors services par une faute de synchronisation de données qui est dû automatiquement à votre responsabilité.

Pourriez-vous réglé la situation de votre coté ?

Merci d'avance .

Cordialement,

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marwan,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et pour ce délai d'attente.

Je m'approche du service en charge du traitement de votre demande afin de faire des vérifications à ce sujet.

Je reviens vers vous dans les plus brefs des délais.

Orange.

Maachou ihssane
Maachou ihssane

Maachou ihssane

Niveau
0
23 / 100
points

moi aussi je suis dans la même situation
j'ai envoyé un formulaire de reclamation dans ce sens et on me répond par réponse automatique .....
*************
Bonjour Mr Maachou Ihssane,

Votre message a bien été reçu.
Nous vous en remercions et prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

L'équipe Orange
http://www.orange.ma

***********
Trops Décevant

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ihssane

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ihssane

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange