Ou

Question en attente de réponse

Bug toujours non corrigé.

Bonjour.

Il y a quelques temps de cela, déjà, je vous ait signalé via Facebook, des bugs que j'ai rencontré sur l'application et sur le site. Or, vous ne les avez toujours pas corrigé malgré la toute récente mise à jour de l'application et du site. Alors, je me demande qu'est-ce que vous attendez pour les corriger ?

J'ajoute que je ne souhaite pas être appelé par téléphone. Seulement que vous corrigier ces bugs. Répondez moi sur Facebook.

OK ? Ça marche ? Je compte sur vous.

Merci de votre attention et bonne journée.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Amine

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nos équipes travaillent en continu sur une amélioration de l'expérience au niveau de l'espace client.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.

Orange,

Bonjour. Vous n'êtes même pas aller voir les messages que je vous ait laissé sur Facebook. Alors comment vous voulez corriger ces bugs si vous ne savez même pas de quoi il s'agit ? Ce n'est pas professionnel du tout ! Alors, faites votre boulot, je vous prie.

Merci.
Cordialement.

Quand est-ce que vous allez corriger ces bugs ? Parce que la ça fait une éternité une éternité que j'attends. Surtout que j'aimerais bien changer mon forfait actuel vers un forfait à 200 dhs mais je ne peux pas parce que vous n'avez toujours pas corrigé le bugs qui m'en empêche.