Ou

Question en attente de réponse

Absence de Catalogue des forfaits disponibles

Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué l'absence de catalogue de forfait sur mon espace client!! je sais que je peux faire une demande si je veux en appelant le 121 mais pourquoi cet absence???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Youssef,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.

Est ce que vous accédez à votre espace client depuis le site web ou via l'application Orange et moi ?
Si vous consultez,votre espace client via Orange et moi, avez-vous effectué une mise à jour de l'application ?

je vous remercie.

Orange

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai envoyé un mail afin de récupérer votre numéro de téléphone.

Prière de consulter votre boite des mails et de me faire un retour.

Orange

Bonjour Youssef

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange

Bonsoir Youssef,

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
Je vous informe que la rubrique figure toujours sur la e-boutique dans laquelle vous pouvez consulter et commander les téléphones de votre choix.

Je vous remercie.

Orange