Ou

Question en attente de réponse

le site m'affiche que le service n'est pas disponible

j'essaye de recharger mon modem via mon espace client avec une carte grattage mais le site m'affiche que le service n'est pas disponible, est ce que le problème vient du site ? merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Yassir

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Yassir

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange

Bonjour Yassir

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, pouvez vous me communiquer vos disponibilités, sinon un autre numéro où nous pourrons vous contacter ?
Merci

Orange