Ou

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter avec mon modem 4G (Injaz)

Erreur:
Impossible de vous connecter voulez-vous vérifier vos réglages APN?
*********************************************
Voici mes réglages APN:
profil : défaut
APN: internet1.meditel.ma
Nom d'utilisateur/mdp : non requis (MEDINET / *****)
DNS : automatique (0.0.0.0 / 0.0.0.0)
*********************************************
Mes propriétés:
ordinateur: Intel(R) Pentium(R) CPU 2117U @ 1.80GHz 3.71 GB RAM
système d'exploitation: Windows8 64bit
version: 4.0.6.2
build : 20150416183600
dernière mise à jour:
------------------------
équipement actuel:
pilote: 1.0.19.0
IMEI: 868757028351498
firmware: 21.200.07.03.314
IMSI: 604000100617141
------------------------
équipement détecté:
huawei E3372H actif
------------------------
pilotes installés:
Huawei.5.05.02.00
------------------------
connexion mobile 3G:
statut: non connecté
APN: internet1.meditel.ma
nom d'utilisateur: MEDINET
durée: 00:00:00
données transférées: 0.0 KB

Réponses

Bonjour Soukaina

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonsoir Soukaina

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Orange

Bonjour Ilham

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un bon week-end !

Orange