Ou

Cette question a été résolue

J'arrive pas à recharger mon offre Injaz avec une carte de grattage

Ça m'affiche que le service est indisponible, et votre appli "Orange et moi" ne couve tjr pas ce service

Bonjour Khouloud

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Khouloud

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Khouloud

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, pouvez vous me communiquer vos disponibilités, sinon un autre numéro où nous pourrons vous contacter ?
Merci

Orange