Ou

Question en attente de réponse

Ajout d'une ligne internet 4g à mon espace client

Bonjour,
Je voudrai ajouter le numéro de mon modem 4g à mon espace client pour consulter les details de ma consommation mais une erreur s'affiche même après plusieurs tentatives
(Une erreur inattendue est survenue, merci de réessayer ultérieurement.)

Que faut il faire ?

Réponses

Bonjour Mehdi

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vais avoir besoin de quelques informations relatives à votre ligne pour que je puisse traiter votre demande, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse de messagerie reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour Mehdi

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Très bonne fin de journée !

Orange

HICHAM ABBOUDI
HICHAM ABBOUDI

HICHAM ABBOUDI

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Mehdi , svp est ce que vous avez résolu le problème d'ajout de votre numéro Internet 4G , parce que j'ai passé plusieurs mois a contacter Orange afin de me trouver une solution sans aucun résultat je n'arrive pas a contrôler ma consommation internet si vous avez une réponse pour moi je serai reconnaissant et merci d'avance .

Mehdi Lamrini
Mehdi Lamrini

Mehdi Lamrini

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'avais envoyé le numéro du modem en réponse à leur email , et ils ont fait le necessaire.

Nasser Kettani
Nasser Kettani

Nasser Kettani

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mehdi
Je rencontre le même problème. Avez-vous pu le résoudre. Orange n'arrive pas à m'aider
Merci

Bonjour HICHAM

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Nasser

Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

J’attends donc votre réponse.

Orange

Bonjour Nasser

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Bonjour HICHAM

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange