Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Bouchra

Je vous informe que vous pouvez suivre votre consommation directement depuis la rubrique « Ma ligne » de votre espace client.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, faites-le simplement sur https://espace-client.orange.ma/sso/login

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange

ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN
ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN

ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN

Niveau
0
30 / 100
points

mm problème sachant que c impossible de créer un compte pour le forfait internet ni sur l'application Orange et moi ni sur l'espace client Orange.

ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN
ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN

ABDELOUAHED AIT BEN ELMOUDEN

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Orange; Mon numéro c 0688637375. merci

Tawfik ANNABACH
Tawfik ANNABACH

Tawfik ANNABACH

Niveau
1
153 / 750
points

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Et j'ai réclamé ce problème à Orange a plusieurs reprises. Et a chaque on me demande le numéro de téléphone numéro CINE après je reçois un Email que la demande est transmis au services concernés et qu'elle sera traité dans le brefs délais. Alors maintenant c'est plus d'un mois que je ne peux pas consulter le solde de mon Dar BOX ni sur L'application ni sur le Site.
Le service réclamation n'est malheureusement pas apte et n'est pas compétent de traiter les simples opérations. DOMMAGE.