Ou

Question en attente de réponse

je ne recoit pas le code pour activer le service internet meme en suivant les demarches?

j'ai changé mon opérateur et J'ai gardé mon numéro...mon compte est activé mais pas pour internet. j.ai suivi toute les etapes pour l'activer mais je ne reçoit pas le code sur mon portable

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim

Je vous remercie pour votre fidélité.
Nous allons avoir besoin de vous contacter pour vous assister directement à la configuration manuelle de votre téléphone.
Je vous ai donc adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook, pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone.

J’attends donc votre réponse.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Orange