Ou

Question en attente de réponse

problème de connexion à mon modem injaz 4G

j'arrive pas à me connecter depuis une semaine avec mon modem injaz sachant que j'ai pas dépassé le volume fournie pour chaque mois. lors de la connexion, un message "impossible de se conncter, voulez vous vérifier les réglages APN" s'affiche.
voila le numéro de mon modem :0663104905
mon adresse Email : youssefsobhi.99@gmail.com

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin que je puisse vous aider, je vous ai envoyé un mail afin de récupérer votre numéro de téléphone.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Orange

je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, le problème reste le même (échec de connexion), la société orange doit me trouver une solution ou elle doit préciser c'est quoi le problème d'abord et jusqu'à quand mon problème sera traité

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je suis navré pour ce désagrément.

Pour que je puisse remonter votre requête au service en charge, j'aurais besoin de votre numéro de téléphone.

Prière de bien vouloir consulter votre boite des mails et me faire un retour.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cher client,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Orange