Ou

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a me connecter avec mon modem de l'offre d'injaz

Bonjour,
Depuis une semaine,je n'arrive pas a me connecter avec mon modem de l'offre d'injaz et j'ai un trés grand besoin a ma connexion surtout pour cette periode, resolvez moi ce probléme .
voici le num du modem :06 65 05 97 09
et voici mon num mobile: 06 18 51 86 31
et mon email nassounee@gmail.com
je ne veux pas de c'est répone (votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible) je veux des vrai solutions !!!.

Nasser Eddine
Nasser Eddine

Nasser Eddine

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nasser Eddine

Je vous remercie pour votre confiance et m'excuse du désagrément qui vous a été causé.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre demande au service technique, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange