Ou

Question en attente de réponse

Portabilité non réalisé depuis le 20/12/2016 (une demande a été envoyé crc.facebook@orange.ma)

Portabilité non réalisé depuis le 20/12/2016 (une demande a été envoyé crc.facebook@orange.ma) j'attends une réponse de votre part.

voici la copie de cette demande:
----------------------------------------

A Monsieur Yves Gauthier
Directeur Orange Maroc

Objet : Demande remboursement facture inwi de janvier 2017 à cause de votre retard de traitement de la portabilité depuis le 20/12/2016

Bonjour,
Suite à l’article 4 de la DECISION N°ANRT/DG/N°04/15 pour la mise en ouvre de la portabilité, le délai normal de traitement de la portabilité est de 4 jours ouvrables, alors moi j’ai fait la portabilité depuis le 20/12/2016 et jusqu’à aujourd’hui la portabilité n’est toujours pas réalisé.
Le 29/12/2016 j’ai était contacté par l’agence Hay riad Rabat pour m’informer que la portabilité est effectué et que je peux récupérer la puce Orange, après avoir activé la puce, j’ai remarqué que je ne peux pas recevoir d’appels ni de SMS, et que la puce inwi est toujours opérationnel.
Après plusieurs réclamations chez inwi, un responsable haut niveau m’a confirmé que inwi n’a reçu aucune demande de portabilité de Orange, ce qui justifie que la ligne n’a pas était coupé chez inwi, et qu’une nouvelle facture de janvier 2017 a été établie de 199dh, dont vous êtes responsable et que vous devez me la rembourser ou déduire des prochaines factures.
J’ai déposé plusieurs réclamation aussi chez Orange via le centre relation clients et via mail pour régler ce problème, mais la seule réponse que je reçois est « veuillez patientez » et cela depuis 20 jours que je patiente !!!!
J’aimerais avoir une réponse officiel de toutes mes réclamations ainsi une résolution de ce problème qui a trop duré, et qui m’a fait regretté d’avoir fait la portabilité vers Orange.
Dans l’attente, veuillez agréez mes sincères salutations.

Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
J'ai bien étudié ces éléments et je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire. Pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Bonjour, le problème de la portabilité est enfin résolu, mais j'attends votre réponse concernant le remboursement de la facture inwi qui est dû à cause de votre retard de 25 jours pour le traitement de la portabilité

sans oublier l'erreur grave de votre agent orange dans l'agence annakhil Hay riad Rabat qui a envoyé la demande de portabilité à IAM au lieu de inwi , et qui a causé ce retard grave !!! sachant que je lui ai bien donné la dérniére facture inwi et le contrat de l'abonnement

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dès que possible.

Passez une bonne journée !

Orange

Bonjour,

J'ai été informé que vous avez été contacté et que désormais le problème que vous avez signalé est résolu.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Orange

ce mois gratuit (49dh) ne correspond pas au prix total de la facture inwi que j'ai payé (199dh) à cause de votre retard de traitement de portabilité de 25 jours !!

une grande différence !!

donc si vous allez m'offrir juste 1 mois de plus gratuit remboursez moi les 149dh restantes en espèces

une deuxième semaine d'attente encore !!!
dites moi est ce que vous allez me rembourser les 149 dh restante puisque vous avez offert seulement un mois supplémentaire gratuit ( en plus des 3 mois dont j'ai le droit car j'ai fait la portabilité) ou bien qu'est ce que vous allez faire?

j'attend votre reponse.

Bonjour,

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ou un autre numéro sur lequel vous êtes joignable.

Je vous remercie.

Orange

je suis joignable 24/24
les numéros vous les avez, je vous ai déjà communiqué mon numéro principal et mon numéro provisoire. je n'ai reçu aucun appel, et même aucune notification d'appel me prevenant que quelqu'un m'a appelé.

donc vous ne m'avez pas contacter.