Ou

Question en attente de réponse

je vous ai envoyé par mail les informations demandés j'attends votre réponse

je vous ai envoyé par mail mes informations j'attends votre réponse

Cordialement

Best Look
Best Look

Best Look

Niveau
1
160 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Passez une bonne journée !

Orange

Best Look
Best Look

Best Look

Niveau
1
160 / 750
points

j'aimerai bien savoir les délais de traitement de ma demande, car chaque fois me disent de patienter et cela fait 20 jours que je patiente, j'en ai marre de cette attente et que ma ligne est toujours non opérationnels, et je paye les deux factures chez les deux opérateurs, c'est trop c'est la folie ce retard de traitement d'une simple demande de portabilité.

Bonjour,

La demande a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation et je vous assure que le dossier est en cours de traitement.

Je compte sur votre compréhension.

Orange