Ou

Question en attente de réponse

quel est le statut de mes réclamations depuis 20 jours et celle d'hier?

quel est le statut de mes réclamations depuis 20 jours et celle d'hier?
j'attends toujours que le problème de portabilité soit résolu et le remboursement de la facture inwi causé par votre retard sera remboursé.

Cordialement

Réponses

Bonjour,

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonne journée !

Orange

jour après jour ce problème m'énerve plus et me stresse plus, avoir une ligne non opérationnelle et payer et être facturé pour un service non réalisé, et ne pas recevoir ni d’appels ni SMS sur mon numéro , a quoi sert alors d'avoir un GSM !!!

je me trouve devant un mur, aucun n'a pu résoudre ce problème.

si vous ne pouvez pas résoudre ce problème alors annuler tout et laissez moi revenir chez inwi et remboursez moi des dommages causés par ce problème.

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dans les plus brefs délais.

Orange