Ou

Question en attente de réponse

Problème de connection à internet via mobil, que dois-je faire?

Suite à votre réponse sur mon message concerant le problème de connection sur mon tel que j'ai, je vous informe de mon numéro: 06 57 156 467.
Merci de votre aide.

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hassan,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Avez-vous déjà effectué la configuration d'internet au niveau de votre mobile ?

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Hanane

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

ARBANI OUMAIMA
ARBANI OUMAIMA

ARBANI OUMAIMA

Niveau
0
31 / 100
points

J ai pas l internet mon mobile

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour OUMAIMA

Pour activer la 3G sur votre mobile, il vous suffit de composer le #555#, de choisir l'option "configurer " et de suivre les étapes de configuration.

Très bon dimanche !

Orange

ARBANI OUMAIMA
ARBANI OUMAIMA

ARBANI OUMAIMA

Niveau
0
31 / 100
points

Salut! J'ai composé le #555# , j'ai tout fais mais malheureusement je ne reçois pas le code d'activation :/ . Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

OUMAIMA,

Nous allons avoir besoin de vous contacter pour vous assister directement à la configuration manuelle de votre téléphone.
Je vous ai donc adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook, pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone.

J’attends donc votre réponse.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

OUMAIMA,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Très bon dimanche !

Orange