Ou

Question en attente de réponse

La ligne ADSL est coupé depuis le jeudi 29 décembre

Bonjour Orange

Je vous informe que la situation n'est plus supportable a cause de la coupure la ligne ADSL depuis le jeudi 29 décembre 2016.

Avant le jeudi 29 décembre 2016, la ligne a été instable pendant 2 mois a cause des coupures de la ligne

Il faut trouver une solution de ce type de problème, ce n'est pas a chaque fois je dois attente des semaines et des mois pour le traitement un incident technique.

Dans le cas si vous n'arriver de résoudre le problème dans le plus bref délai possible " dans 48 H " je serais obligé de résilier le contrat tant que vous n'arrivez pas m’offrir le service que je paye et de retourner vers l'ancien opérateur " Maroc telecom " qui résoudre les problème technique au moins de 48 H.

Cordialement.

Mounir Barghach
Mounir Barghach

Mounir Barghach

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Mounir

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La requête a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation et je vous assure que le dossier est en cours de traitement.

Je compte sur votre compréhension !

Bonne journée !

Orange

Mounir Barghach
Mounir Barghach

Mounir Barghach

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Orange,

Comme a été prévue, vous n'avez pas résolu le pb de la ligne ADSL après plus de 2 semaines.

Maintenant c'est la 3 semaines et la ligne est toujours coupé.

C'est quoi ce travail, franchement, votre SAV est null null null.

Il faut trouver une solution, je ne peux plus supporté plus cette situation.

Soit de changer vers Fibre optique.
Ou de résilier le contrat, je vais rien payé tant que vous n'arriver pas d’offrir le service engagé et de changer vers Maroc Telecom.

Bonjour Mounir

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dès que possible.

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

Orange

Mounir Barghach
Mounir Barghach

Mounir Barghach

Niveau
0
49 / 100
points

Merci de me communique les actions a réalisé afin de retourner vers IAM sans perdre mon numéro pour terminer cette histoire

Mounir Barghach
Mounir Barghach

Mounir Barghach

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Orange,

Avant que je commence, Merci de me répondre sur ma demande SVP.

Ma ligne ADSL Orange est coupé 4 semaines pour des problèmes technique , la seule réponse de service technique c'est " On attente le retour du Maroc Telecom " sans délais.

Pour cela je vous demande de migrer vers Fibre Optique Orange.

Les pré-requis :

Le FO est déja installé dans boulevard 2 Mars à casablanca, il faut réalise un travaux de liaison de 210 M entre ma maison et la ligne FO Orange.

J'attente votre retour dans les deux jours " jeudi et vendredi
19-20 janvier " avant que je résilier la ligne ADSL Orange est de retourner vers IAM.

Cordialement.

Bonsoir Si Mounir,

Je reviens vers vous afin de savoir si votre problème a été résolu ou toujours pas, car figurez-vous que j'ai le même problème que vous et j'ai besoin de savoir ce qu'il en ai pour votre cas avant de prendre une décision.

Merci de votre retour

Mounir Barghach
Mounir Barghach

Mounir Barghach

Niveau
0
49 / 100
points

Bonsoir Mehdi,

Après un mois de coupure la ligne ADSL, le problème n'a pas été résolu par orange.

Pour cette raison, j'ai résilié le contrat ADSL Orange et inscrire avec IAM .

Dans mois de 48H, la ligne a été activé par maroc telecom.

Le SAV ADSL orange est nul, j'ai perdu 8 heures de communication vers le centre clientèle.

La couverture Fibre Optique Orange est très faible.

Dans ce cas, Maroc Telecom va resté pour toujours le monopole ADSL et fibre optique au maroc

Je vous remercie pour votre retour.

De ce fait je donne à Orange un délai supplémentaire de 48h pour résoudre ce problème faute de quoi je serai amené à resilier mon contrat avec Orange et retourner chez l'opérateur historique.

Les gens d'orange, j'attends une réaction de votre part.

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Tiens je suis dans la même situation que vous. Et ça dure 2 mois!!
Je pense que je vais résilier finalement et retourner à Maroc Télécom.

Hamza Khomsi
Hamza Khomsi

Hamza Khomsi

Niveau
0
40 / 100
points

Et puis y'a moi qui compte migrer vers une offre ADSL chez eux, heureusement que je l'ai pas encore fait !!