Ou

Question en attente de réponse

retard de traitement de la portabilité depuis le 04/01/2017

Bonjour,
Suite à l’article 4 de la DECISION N°ANRT/DG/N°04/15 pour la mise en ouvre de la portabilité, le délai normal de traitement de la portabilité est de 4 jours ouvrables, alors moi j’ai fait la portabilité depuis le 04/01/2017 et jusqu’à aujourd’hui la portabilité n’est toujours pas réalisé.
J’ai déposé plusieurs réclamation chez Orange, aussi chez Inwi via le centre relation clients, Orange m'ont dit que la demande a été effectuer et qu'on attend la réponse de Inwi, Par contre Inwi m'ont annoncé qu'ils ont rien reçu de chez orange.
Dans l’attente, veuillez agréez mes sincères salutations.

Hamza Raf's
Hamza Raf's

Hamza Raf's

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Hamza

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Pour que je puisse traiter votre demande, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Hamza

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Best Look
Best Look

Best Look

Niveau
1
160 / 750
points

hamza tu as copié mon message hhh tu n'a même pris la peine de modifier le texte, sauf la date bien sûr :D

Hamza Raf's
Hamza Raf's

Hamza Raf's

Niveau
0
23 / 100
points

Oui je m'excuse j'avais pas le temps hhhhh

Hamza Raf's
Hamza Raf's

Hamza Raf's

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
la on est le 19-01-17 et toujours portabilité non effectuer, mon réseau d'ancien opérateur marche toujours !!