Ou

Question en attente de réponse

la transaction est faites deux fois et la facture n'a pas etait reglée ?!

Bonsoir? j'ai un probeme svp a regler d'urgence.
Je me suis connecté sur mon espace client orange pour payer la facture de ce mois ci avec ma carte guichet comme d'habitude, et j'ai eu un message qui m'informe qu'une erreur s'est produite lors l'operation j'ai ressayé une deuxieme fois mais toujours la meme erreur, et lorsque j'ai verifié mon compte banquire j'ai trouvé que le montant de la facture est prelevé deux fois. meme je veux contacté le sce client je n'ai arrivée pas car ma ligne est toujours suspendue, et je suis dans l'impossibilité d'acceder a une agence car je suis dans une zone ........ . une sollution d'urgence svp
nr d'appel 06 49 57 89 36

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ayoub

Rassurez-vous, j'ai remonté votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Très bon dimanche !

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ayoub

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Orange