Ou

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive plus a me connecter à internet depuis ma clé 4G ?

Bonjour, j'utilise un mac sous 10.9.5 et depuis ce matin, à chaque fois que je branche ma clé pour me connecter j'ai le message suivant : Assertion Failed:
Sources/Panels/Usage/DataUsage/DataDisplay.m:31
avec "crash me" et "quit" comme option.

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Bonjour Taïb

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

c'est fait merci de vérifier votre boite.

Bonjour Taïb

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Très bon dimanche !

Orange

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

Ca fait deux jours que j'attends votre reponse merde... je vais annuler ma clé cet aprem vous etes nuls

Bonjour Taïb

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, pouvez vous me communiquer vos disponibilités, sinon un autre numéro où nous pourrons vous contacter ?
Merci

Orange

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

J'étais disponible et joignable sur le numéro de telephone que je vous ai fournis par mail, et je le suis toujours, j'attends votre appel :)

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

par les plus bref délai vous voulez dire une ou deux semaine ? apparemment il faut que je me déplace a l'une de vos agence et faire ma réclamation à ma manière c ça ?

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

c'est bien le service "URGENCE et dépannage" ? qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot URGENCE putain ?

Bonjour Taïb

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dès que possible.

Orange

Taïb Elouazzani
Taïb Elouazzani

Taïb Elouazzani

Niveau
0
62 / 100
points

Non merci ne me contactez plus, je vais demander a l'entreprise qui nous a fournis ces clés de les reprendre et de changer d'opérateur (ce sont plusieurs clés a 500dh/mois chacune), ce n'est pas la première fois qu'on se fait trainer par votre service client ya rba3a dyal r3awine.
cordialement :)