Ou

Cette question a été résolue

2 recharge effectué sur 4g en deux jours et aucune crédité

Ayant effectué une recharge après epuisement du forfait confort de 30 go de 100 mad hier celle ci n'a pas été crédité après plusieurs relances au service client on me dis que l'on va me contacter sans même prendre la peine de noter mon numéro de contact ayant ce jour effectué une autre recharge via internet celle ci n'est toujours pas active !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amine

Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Amine

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange