Ou

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter avec mon modem 4G (Injaz)?

Quand j'essaye de se connecté avec Mon modem he rencontre ce message
Erreur:
Impossible de vous connecter voulez-vous vérifier vos réglages APN?
SVP regler le problem le plus rapidement possible
Merci d'avance

Ayoub Skeleton
Ayoub Skeleton

Ayoub Skeleton

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Ayoub,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.

Afin de vous aider, j'aurais besoin de ces informations:

  • le numéro de votre ligne modem;
  • le numéro de votre ligne mobile sur lequel vous êtes joignable.

Je vous remercie.

Orange

Bonjour Nada,

Je vous remercie pour votre message.
Afin que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, je vous invite à m'envoyer le numéro de votre ligne modem, ainsi que votre numéro de téléphone.

Orange