Ou

Cette question a été résolue

Test d'éligibilite

j'ai fait une demande dans le site web pour votre offre d'ADSL mais j'ai recu l'email suivant :
Après vérification de votre demande de souscription à l'offre m?ditel DUO ADSL par notre service client, nous avons le regret de vous informer que votre ligne n'est actuellement pas éligible au service.

Par conséquent, votre demande ne peut être prise en charge.

quel est le probleme dans ce cas ?

Amine Cħ
Amine Cħ

Amine Cħ

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Amine

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amine

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone et vous apporter une réponse adéquate à votre demande.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Amine Cħ
Amine Cħ

Amine Cħ

Niveau
0
44 / 100
points

C'est fait merci

Bonjour Amine

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Passez une bonne journée !

Orange

Amine Cħ
Amine Cħ

Amine Cħ

Niveau
0
44 / 100
points

alors....?!

Amine Cħ
Amine Cħ

Amine Cħ

Niveau
0
44 / 100
points

le probleme est resolu merci bcp