Ou

Question en attente de réponse

Modem se deconnecte sans arret

Bonjour,
Il y'a un moment que quand je branche mon modem (Numéro 0617705160) au PC il se met à se connecter et se reconnecter sans cesse, quand j'ai cliqué sur résoudre problème, j'ai eu le message suivant :"Vous devez peut être vous abonner à ce fournisseur de service Internet du réseau pour accéder à internet"
Veuillez me résoudre ce problème rapidement.
Par avance merci.

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonsoir Hind

Je vous remercie pour votre confiance et m'excuse du désagrément qui vous a été causé.
Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

J’attends donc votre réponse.

Orange

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

je ne peux pas vous répondre par mail, comment je pourrai vous envoyer mon numéro de tel?

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

C'est fait!

Hind,

Je vous remercie pour votre message et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Orange

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

Mon problème persiste encore et personne ne m'a contacté jusqu'à présent!!!

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

toujours aucun signe !!!

Bonsoir Hind

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dans les plus brefs délais.

Orange

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

toujours en attente, là c'est trop depuis Orange que rien ne marche proprement, le modem en panne depuis un peu prés deux semaines, l'application orange et moi est toujours bloquée, faudra probablement considérer à changer l'opérateur!!!

Bonjour Hind,

Suite à votre demande, je tiens à vous informer que la carte SIM que vous utilisez est périmée. Je vous propose donc de vous rendre à une agence Orange afin de récupérer une nouvelle carte SIM.

Orange

Hind Radi
Hind Radi

Hind Radi

Niveau
0
65 / 100
points

je suis allée à une agence Orange, après une longue durée d'attente on a pu me changer la carte SIM, pourtant en retentant le modem avec la nouvelle carte, j'ai toujours le même problème!