Ou

Question en attente de réponse

[Urgent] j'ai demandé la resiliation le 02/01 par mail et lettre recommandé mais sans retour, est-ce normal?

Cela fait 29jours que j'ai effectué ma demande de résiliation de ligne par mail et lettre recommandée avec justificatif de résidence à l'étranger mais je n'ai eu aucun retour! Aucune communication! Et ma ligne existe toujours!!!! Merci de me tenir informée de l'état de ma demande s'il vous plait?

Réponses

Bonjour Mahir

Je vous informe que je vous ai adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone et vérifier avec le service concerné l’état de votre ligne.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Mahir

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Comment vous allez prendre contact avec moi (mail ou téléphone marocain qui ne fonctionne plus)? je souhaite avoir un retour le plus rapidement possible car ça fait un mois que j'attends.

joignable au 0033768944578.

Cordialement,

Ayat MAHIR

Bonjour,
Je souhaite savoir quel est le délai de traitement...
Malheureusement je ne peux pas effectuer des appels vers le maroc pour discuter avec le service de résiliation, est-ce qu'au moins on peut partager avec moi pourquoi ma ligne n'est toujours pas résilié? pourquoi ce retard?
Merci pour votre réponse.

Salam Ayat,
Je sens bien ce que vous sentez, moi aussi j'ai vécu la même histoire avec cette société de merde (pardon pour le terme). Soyez sure ils vont pas résilier votre forfait afin de vous facturer 2 ou 3 autres mois. Ça fait partie de leur stratégie/escroquerie et de leurs manœuvres frauduleuses; et à la fin ils vont te menacer de recours à la justice si vous ne payez pas. Gardez le recépée au cas ou; et ignorez les. ce sont une bande de shlahbias!!!!

Bonjour, J'ai remarqué qu'ils cherchent à retarder la procedure afin de me faire facturer ce mois... Mais je refuse catégoriquement de leur payer, c'est un manque de professionalisme, ils jouent avec la confiance des clients, moi qui était toujours fidèle, je le regrette vraiment.. Je cherche toujours à avoir une réponse quand est ce qu'on va me contacter???