Ou

Question en attente de réponse

Problème abonnement 24 go ??

Bon voilà je dispose d'un abonnement Injaz 40G, le 23/01/2017 je reçois un curieux message: "Il vous reste 5557.4 MOctets avant de passer à un débit inérieur de 128Kps, pensez à activer un Pass" je continue à utiliser ma connexion normalement et Le 27/01/2017 je reçois un autre message "Vous avez épuisé votre volume. Vous récupérerez votre débit initial dés le lendemain à minuit"
Sauf que maintenant ma connexion est entièrement coupée, je n'ai même pas droit au débit très réduit de 128 kPS, et d'après ce que j'ai lu sur le forum je ne suis pas la seule à avoir un problème similaire. Je vous prie s'il vous plaît d'y remédier au plus vite.
Mon numéro de modem 0664487841
Mon numéro de téléphone 0690985440

Réponses

Bonjour Abdelaziz,

Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes ces précisions.
J'ai transmis le numéro de votre ligne au service concerné afin de faire quelques vérifications. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Orange