Ou

Question en attente de réponse

J'ai installé l'app Orange et Moi et je fais entrer mon mail et le mot de passe on me dit Incorrect, des solutions ?

Sachant que j'ai bien saisie mes informations quand j'ai créé mon compte sur PC !

Ilyesse Nouhi
Ilyesse Nouhi

Ilyesse Nouhi

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ilyesse,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la ligne concernée afin que je puisse faire quelques vérifications ?

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai transmis votre requête au service concerné afin de vous aider à accéder à votre compte via l'application Orange et moi.

Je vous remercie.

Orange

Ilyesse Nouhi
Ilyesse Nouhi

Ilyesse Nouhi

Niveau
0
42 / 100
points

Merci bien, sinon dois-je voir ça au près d'une agence ?

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ilyesse,

Rassurez-vous , un agent Orange vous contactera dans les meilleurs délais pour vous aider directement.

Orange

Ilyesse Nouhi
Ilyesse Nouhi

Ilyesse Nouhi

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
J'ai attendu un appel de la part d'un agent Orange, mais je n'ai toujours rien reçu. C'est bien normal ?

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Suite à votre demande, je vous informe que vous devez réinitialiser votre mot de passe afin d'accéder à l'application Orange et moi.

Orange

Ilyesse Nouhi
Ilyesse Nouhi

Ilyesse Nouhi

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour votre retour. J'ai initialisé mon mot de passe en créant un nouveau mais j'ai toujours le message d'erreur : Incorrect. Autres solutions ?