Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Nawal

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Vous n'avez pas la possibilité d'activer la promotion à 25 Dh depuis votre solde, il vous fallait introduire *1 après le code de recharge.

Excellente journée !

Orange

Bonjour Nawal

Vous pouvez également activer le Pass d'appels via la recharge en ligne sur le site web ou directement sur l'application Orange et moi.

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

Orange

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

Salut, Je suis dans la meme situation que toi Nawal et je crois qu'on vient de se faire voler 25 Dh, ça n'a pas d'autre signification (le pass 3 heures nationnal a été supprimé de l'appli orange et moi) elles sont très sympas ces nouvelles méthodes orange, je regrette presque l'époque méditel où la fidélité signifait encore quelque chose !!!!

Bonjour Adnane

Merci pour votre message.
Pour le Pass appels vers le national, vous pouvez faire une recharge *1 via :

  • La recharge en ligne sur le site web
  • L'application Orange et moi
  • Ajoutez *1 après votre code de recharge du montant de 25 Dh

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Orange, et merci pour votre réponse complètement inexacte et inutile,

Le Pass appels vers le national n'existe plus en ligne sur le site web ou sur l'application Orange et moi ! ou alors l'option a été déplacée pour être difficilement trouvable!

votre réponse -copier coller est inacceptable-si c'est ça le nouveau service client, le changement d'opérateur n'est plus à exclure !

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

de mieux en mieux !!! j'ai utilisé mon compte orange pour répondre et mon nom et prénom sont bien visibles que vous faut-il d'autres ? obliger les clients à publier leurs numéros alors que vous les avez déjà est une autres de vos nouvelles pratiques révoltantes !

Monsieur,

Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les meilleurs délais.

Orange