Ou

Question en attente de réponse

salam , j'ai recharge 25 dh sur mon numero de forfait hany ,mais j'arrive pas a activer le pass 3h vers le nationale.

J'ai déjà un solde de 25 dh sur ma carte mais j'arrive pas a activer le pass 3h vers le nationale comme avant chez meditel.

Nawal Nona
Nawal Nona

Nawal Nona

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Bonjour Nawal

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Vous n'avez pas la possibilité d'activer la promotion à 25 Dh depuis votre solde, il vous fallait introduire *1 après le code de recharge.

Excellente journée !

Orange

Nawal Nona
Nawal Nona

Nawal Nona

Niveau
0
75 / 100
points

Mais c'est pas juste ,avant était posible avec le solde de recharge. Et en plus le solde s'epuise dans une semaine. Je crois que c'est mieux que je change d'operateur!!!!

Bonjour Nawal

Vous pouvez également activer le Pass d'appels via la recharge en ligne sur le site web ou directement sur l'application Orange et moi.

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

Orange

Nawal Nona
Nawal Nona

Nawal Nona

Niveau
0
75 / 100
points

Même si deja j'ai recharge les 25 dh?

Nawal Nona
Nawal Nona

Nawal Nona

Niveau
0
75 / 100
points

Donc vous etes en train de me dire que je vais perdre mes 25 dh. Bon demain je vais résilier et je vais changer directement d'opérateur ,moi et tout ma famille. Merci

Nawal Nona
Nawal Nona

Nawal Nona

Niveau
0
75 / 100
points

Il y a pas de solution pour mon problème non?

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

Salut, Je suis dans la meme situation que toi Nawal et je crois qu'on vient de se faire voler 25 Dh, ça n'a pas d'autre signification (le pass 3 heures nationnal a été supprimé de l'appli orange et moi) elles sont très sympas ces nouvelles méthodes orange, je regrette presque l'époque méditel où la fidélité signifait encore quelque chose !!!!

Bonjour Adnane

Merci pour votre message.
Pour le Pass appels vers le national, vous pouvez faire une recharge *1 via :

  • La recharge en ligne sur le site web
  • L'application Orange et moi
  • Ajoutez *1 après votre code de recharge du montant de 25 Dh

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Orange, et merci pour votre réponse complètement inexacte et inutile,

Le Pass appels vers le national n'existe plus en ligne sur le site web ou sur l'application Orange et moi ! ou alors l'option a été déplacée pour être difficilement trouvable!

votre réponse -copier coller est inacceptable-si c'est ça le nouveau service client, le changement d'opérateur n'est plus à exclure !

Adnane BOURJA
Adnane BOURJA

Adnane BOURJA

Niveau
0
32 / 100
points

de mieux en mieux !!! j'ai utilisé mon compte orange pour répondre et mon nom et prénom sont bien visibles que vous faut-il d'autres ? obliger les clients à publier leurs numéros alors que vous les avez déjà est une autres de vos nouvelles pratiques révoltantes !

Monsieur,

Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les meilleurs délais.

Orange

CHAOUB ABDELAALI
CHAOUB ABDELAALI

CHAOUB ABDELAALI

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi je souffre du même problème. En effet, j'ai plus de 30 DHs dans mon compte et lorsque mon abonnement a expiré je n'arrive pas à activer le pass 3H. A part cette réponse automatique, y'a t'il une manière de débloquer cette situation autre que de changer d'opérateur? surtout que j'ai aussi un problème de couverture et souvent mes contacts n'arrivent pas à me joindre.

Merci

Bonjour Abdelaali,

Merci pour votre message,

Je tiens à vous informer que les 30 DHS seront toujours présentes sur votre compte, mais, ne peuvent être utilisés pour le Pass national. Toutefois, il serait possible d'activer un Pass internet via le #555# pour pouvoir bénéficier de votre solde recharge.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Excellente journée,

Orange.

CHAOUB ABDELAALI
CHAOUB ABDELAALI

CHAOUB ABDELAALI

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, Je viens de recevoir une facture avec un montant de 124 DHs. Sachant que mon forfait est de 99 DHs et que je n'ai pas activé un autre pass, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce surplus. Le mois dernier j'ai activé un pass nationale mais j'ai déjà payé la facture à 124 DHs le mois dernier. Si ce problème n'est pas réglé je regrette de vous dire que je vais tout de suite arrêter mon abonnement car je commence à avoir beaucoup d'ennui avec votre opérateur même la couverture est très médiocre.

CHAOUB ABDELAALI
CHAOUB ABDELAALI

CHAOUB ABDELAALI

Niveau
0
52 / 100
points

Merci pour votre retour. Pas de numéro en publique SVP. Y'a t'il un autre moyen pour vous communiquer mon numéro?

CHAOUB ABDELAALI
CHAOUB ABDELAALI

CHAOUB ABDELAALI

Niveau
0
52 / 100
points

Merci. C'est fait via facebook.

CHAOUB ABDELAALI
CHAOUB ABDELAALI

CHAOUB ABDELAALI

Niveau
0
52 / 100
points

Problème n'est pas réglé. Le pass dont vous parlez a été payé avec une recharge de 25DHs à part et si vous reveniez à la liste de mes recharges vous allez certainement la trouver. Si par hasard le pass 3H a été reporté sur ma facture de ce mois, alors où est partie la recharge de 25DHs? Merci de creuser plus ce problème parce que ça devient insupportable tous ces problèmes fréquents !