Ou

Question en attente de réponse

DUO ADSL problèmes de connexion internet depuis le 30/01/2017

Bonjour, Le 30/01/2017 matin, j'ai remarqué une lenteur dans ma ligne ADSL après j'ai consulté les informations DSL de routeur est j'ai trouvé que 160 kb/s de dépit de téléchargement.
Après plusieurs appels au service clientèle 121 depuis mon numéro 0522934926, ils m'ont dit que un technicien va s"occuper de mon problème, j'ai reçu l'appel de technicien j'ai répété le problème, et m'a répondu que il faut un technicien de Maroc Telecome !!!!
Maintenant une semaine, le résultat :

  • Je ne pas contacter le service client de mon fixe ou portable
  • Le problème est encore non résolu
  • Perte de l'argent sur l'internet prépayé pour réaliser mes tâches de travail
  • ET à la fin de mois, je paye 240 Dhs pour rien.
    Si le problème non résolu, je pense de résilier le contrat avec vous.

Réponses

Bonjour Mohamed

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Rassurez-vous, votre cas est en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

Orange

Cela me rend vraiment pas à l'aise. Où est le support ou tout simplement une chose de marketing.
Je perd de l'argent maintenant à cause de ça. Si vous ne pouvez pas résoudre ce problème, dites-le moi. Et je trouverai une solution.
Vous avez jusqu'à la fin de semaine Vendredi 10/02/2017, sinon je veux résilier mon contrat

Bonjour Mohamed

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La situation a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation et je vous assure que le dossier est en cours de traitement.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée !

Orange

Bonjour Si Mohamed,

Pourriez vous m'informer svp sur le sort qui a été donné à votre réclamation et si votre problème a été résolu ou pas, car j'ai le même problème que vous et je souhaite savoir ce qu'il en ai afin que je puisse prendre une décision.

Merci pour votre retour

Bonne journée

Bonjour Mehdi

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Excellente journée !

Orange

MORTADY ABDELLAH
MORTADY ABDELLAH

MORTADY ABDELLAH

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bonjour,
j'ai le même problème de lenteur depuis très longtemps, moi je suis encore pire, ni tel ni interner et je paye les frais sur rien, mais je vois que orange n'a pas de pouvoir sur Maroc Telecom, ou bien l'ANRT n'a pas jouer le rôle qu'il faut comme arbitre entre les 2 opérateurs.

Bonjour Abdellah,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de vous aider, je vous ai envoyé un mail pour récupérer le numéro de la ligne en question.

A vous lire.

Orange

Bonjour ABDELLAH

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange