Ou

Question en attente de réponse

Paiement de 124DH à la place de 99DH

Le paiement du mois Février est de 124DH, alors que normalement j'ai désactivé le Pass à 25DH le 2 Janvier et j'ai encore le message qui le prouve, j'exige des explications et une modification de la dernière facture

Younes Ait El Hachemi
Younes Ait El Hachemi

Younes Ait El Hachemi

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Younes

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez et vous informe que la facture émise le 01 Février est relative à la consommation du 18/12/16 jusqu’au 17/01/17.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très bon début de semaine !

Orange

Younes Ait El Hachemi
Younes Ait El Hachemi

Younes Ait El Hachemi

Niveau
0
12 / 100
points

Je trouve ça illogique, dans la facture cest marqué du 18/12/16 au 01/01/17 pour le pass, tandis que le forfait que je vais payer dans cette facture est pour le 18/01/17 au 17/02/17, veuillez m'expliquer cette relativité alors que le pass est daté avant la période. Normalement, jai bénéficié d'un mois de ce pass et je l'ai payé dans la facture du Janvier 2017

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Younes,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Orange