Ou

Question en attente de réponse

pour quoi votre SAV sont des arnaqueurs

Monsieur Le Directeur,

Fidèle client de l'opérateur Orange ancien Méditel par une migration de ma ligne téléphonique de Maroctélecom (0661881754) et sous un abonnement de 500 Dirhams par mois depuis janvier 2014 (aucune facture n'a été objet de rejet de paiement jusqu'à présent).
Le 06/10/2016 j'ai remis à l'agence Orange Allal Ben Abdelah à Rabat mon téléphone iphone6s 64GB Grey IMEI 353309071653651 qui a subis une panne au niveau du connecteur jack pour réparation (ce denier n'est plus adapté avec la prise des écouteurs).
Le 04/11/2016, je reçois un autre téléphone avec un détail d'intervention : iPhone irréparable problème carte mère échangée par IMEI 358564077104142 (je ne vois pas le rapport), j'ai testé le nouveau téléphone au locaux d'Orange et en présence de leur commercial et il s'est t’avéré que ce téléphone se chauffe d'une façon incroyable et il a un défaut de connecteur jack (une seule oreillette qui marche), le commercial le renvoi au service après-vente pour le changement de l'appareil.
Le 30/12/2016, je reçois un iPhone sous le même IMEI 358564077104142 que celui du 04/11/2016 (voir bons de livraison ci-joint) mais de couleur Silver (chose qui n'est pas normale le même IMEI et de couleur différente ), je demande à l'agent d'intérim du SAV des explications et de l'essayer, elle me répond que peux le tester le temps qu'il le faut et s'il est défectueux , elle va le renvoyer à nouveau au SAV ,chose faite le 03/01/2017 .
Le 17/01/2017 je reçois le même téléphone avec un détail d'intervention : iPhone n'est pas réparé car il est hors garantie, là j'ai été déçu de vos services, J'ai refusé d'accepter ce téléphone et j’ai réclamé un nouveau et non pas un téléphone reconditionné.
Je suis mécontent de cette pratique commerciale plus que douteuse ! De telles méthodes sont indignes d'une grande entreprise comme la vôtre. Je vous saurais gré de bien vouloir m’échanger mon téléphone contre un autre iPhone neuf de même génération.
Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

yahya messaoudi
yahya messaoudi

yahya messaoudi

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Réponses

Bonjour yahya

Je vous remercie tout d'abord pour votre message, de l'intérêt que vous portez pour Orange ainsi que pour tous les éléments que vous avez souligné. J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Très bon début de semaine !

Orange