Ou

Question en attente de réponse

Paiement facture KO

Bonjour,

J'ai rechargé ma ligne depuis mon application chaabi net avec un montant de 100Dh, afin de payer ma dernière facture, or je n'ai pas reçu ma recharge jusqu'à cette heure, je suis bloqué, merci de faire le nécessaire.

Je reste dispo pour toute information complémentaire.

Merci d'avance pour votre retour.

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir OUSSAMA,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de vous aider, je vous demande de bien vouloir m'envoyer le numéro de la ligne en question.

Orange

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Orange,

Je ne peux pas vous joindre par tél, quand est ce que je vais recevoir ma recharge !!!!!!!

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Orange

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Toujours pas de nouveauté de la part de vos services.

J'ai deux lignes chez vous à mon nom, si mon problème n'est pas résolu, je pense que je vais faire une portabilité chez la concurrence.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

OUSSAMA,

Je vous remercie pour votre message et vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles à ce sujet.

Orange

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Merci de me communiquer le numéro de votre centre de service client, je ne le trouve nul part et le 121 ne me permet pas d'avoir qlq en ligne.

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir,

Merci à vous pour la creation de réclamation, et merci au 3 conseillères que j'avais au bout de fil.

Mon problème est résolu ^^