Ou

Question en attente de réponse

Paiement facture KO

Bonjour,

J'ai rechargé ma ligne depuis mon application chaabi net avec un montant de 100Dh, afin de payer ma dernière facture, or je n'ai pas reçu ma recharge jusqu'à cette heure, je suis bloqué, merci de faire le nécessaire.

Je reste dispo pour toute information complémentaire.

Merci d'avance pour votre retour.

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Orange,

Je ne peux pas vous joindre par tél, quand est ce que je vais recevoir ma recharge !!!!!!!

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Toujours pas de nouveauté de la part de vos services.

J'ai deux lignes chez vous à mon nom, si mon problème n'est pas résolu, je pense que je vais faire une portabilité chez la concurrence.

OUSSAMA,

Je vous remercie pour votre message et vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles à ce sujet.

Orange

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Merci de me communiquer le numéro de votre centre de service client, je ne le trouve nul part et le 121 ne me permet pas d'avoir qlq en ligne.

SMAIRKANDi OUSSAMA
SMAIRKANDi OUSSAMA

SMAIRKANDi OUSSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir,

Merci à vous pour la creation de réclamation, et merci au 3 conseillères que j'avais au bout de fil.

Mon problème est résolu ^^