Ou

Question en attente de réponse

connexion sur mobile?

Bonjour,
j'arrive pas à activer la connexion, sur mon espace client vous indiquez que j'ai encore 8G, merci de vérifiez ma connectivité !

KHALIFi HAJAR
KHALIFi HAJAR

KHALIFi HAJAR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour HAJAR

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Pour activer la 3G sur votre mobile, il vous suffit de composer le #555#, de choisir l'option "configurer " et de suivre les étapes de configuration.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange

KHALIFi HAJAR
KHALIFi HAJAR

KHALIFi HAJAR

Niveau
0
11 / 100
points

Monsieur c déjà configurer et je m'en serve depuis toujours, si tu peux se concentrer un peu sur ma demande et la bien lire tu va comprendre mon souci, le problème c que à midi j'arrive plus a se connecter fhamti!!

Hajar,

Je vous informe que je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse identifier la source du non fonctionnement de la 3G sur votre ligne. Pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre messagerie facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange