Ou

Question en attente de réponse

Bonjour j ai payé ma facture depuis le 06 fev pourquoi mon fortfait n est pas encore restauré?

Bonjourj ai payé ma facture depuis le 06 fev mais jusqu à l instant je n arrive a utiliser mon fortfait
Plus pire on m a fait attendre 05min30s qd j ai appelé 121 sans reponse

EL FETTAK MOHAMED
EL FETTAK MOHAMED

EL FETTAK MOHAMED

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MOHAMED

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MOHAMED

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange