Ou

Question en attente de réponse

Comment désactiver le Pass Permanent de 2h que je l'ai activé suite à l'épuisement de mon solde

J'ai un Forfait de 149/mois et suite à l'épuisement de mon solde j'ai activé un pass permanent par erreur de 2h vers le national.
Le 18/02/2017 je ne serais pas besoin de ce pass comment je peu le désactiver?

Mohamed Elmeghraouy
Mohamed Elmeghraouy

Mohamed Elmeghraouy

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed

Je vous remercie pour votre fidélité.
Je vous informe que vous pouvez gérer vos Pass via la rubrique "Mes pass" de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi, sur la rubrique "Mes Pass" de votre espace client sur le site web ou en composant le 555 ou le #555#.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes questions.

Orange

Mohamed Elmeghraouy
Mohamed Elmeghraouy

Mohamed Elmeghraouy

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai essayé de le supprimer bus l'application Orange et moi mais un message d'erreur s'affiche.

Mohamed,

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour Mohamed

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Mohamed Elmeghraouy
Mohamed Elmeghraouy

Mohamed Elmeghraouy

Niveau
0
23 / 100
points

Merci,
Le problème est résolu.
Mes saluts.

Maachou ihssane
Maachou ihssane

Maachou ihssane

Niveau
0
23 / 100
points

555 => 1 => 1
done