Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas recharger mon solde internet mobile et avoir un report sur facture ?

Avant de muter mon abonnement de IAM a Orange, je pouvais facilement faire des recharges internet de mon bureau sans avoir à me déplacer. Néanmoins, avec vous Orange, même si l'offre est disponible via votre application ou en appelons le 121. ça ne marche pas.

Réponses

Bonjour M'hamed

Les Pass sont valables 30 jours depuis la recharge ou renouvelables chaque mois facturés en hors forfait. Vous pouvez souscrire, à votre guise et autant de fois que vous le souhaitiez, à un ou plusieurs Pass cumulables selon vos besoins, via :

  • La rubrique Mes pass de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi
  • La rubrique Mes Pass de votre espace client sur le site web
  • Ou en composant le 555 ou le #555#.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez demander a mainte reprise.
Comme réponse aprés 5 min. Je reçois un SMS que je cite ''Votre solde recharge hors bonus offert est insuffisant pour souscrire au volume selectionné. Nous vous invitons a recharger votre compte avant de reessayer"

Si je vais me déplacer pour recharger mon Compte, ca ne s'appellera plus un report sur facture. donc ce c'est pas vraiment un service que vous offrez.

J'ai aussi pris l'initiative de contacter un de vos agents dans une agence Orange. Il m'a simplement dit que c'est une option que je devais activer en ligne dans la page orange. Quand je lui ai demander de le faire pour moi, il m'a simplement répondu que ce n'été pas possible.

Toujours dans l'attente d'un éclaircissement, Je vous remercie de votre sérieux.

M'hamed,

Pour que je puisse traiter votre demande, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

M'hamed,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange