Ou

Question en attente de réponse

facture de 2015 qui ne veut pas disparaitre du portail client !!!!!!!

bonjour,
j'ai appelé le service client meditel et maintenant orange plusieurs fois pour un probleme d'une facture de décembre 2015 qui apparait encore dans mon portail comme impayé !!!!

donc pour la huitième et dernière fois. merci de l'enlever de mon compte client ou sinon je vais porter plainte.

omar bellafquih
06 69 99 05 27

omar bellafquih
omar bellafquih

omar bellafquih

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Omar,

Je vous remercie pour votre confiance à Orange.
J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Je vous demande de bien vouloir nous envoyer l'avis de débit du paiement de votre facture sur l'adresse mail : justif_paiement@orange.ma

Orange

omar bellafquih
omar bellafquih

omar bellafquih

Niveau
0
22 / 100
points

justif_paiement@orange.ma ne marche pas.

La boite est pleine.

Merci de me donner une addresse qui fonctionne.

Je vous ai envoye toutes les factures entre nov 2015 et janvier 2016 et j'ai appelé le service client plusieurs fois concernant cette facture de decembre 2015 !!!!! Qui n'existe nulle part donc arretez d'essayer d'arnaquez les gens.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Omar

Prière de bien vouloir nous envoyer l'avis de débit du paiement de votre facture, par message privé sur notre page Facebook.

Merci,

Orange

omar bellafquih
omar bellafquih

omar bellafquih

Niveau
0
22 / 100
points

Je veux un suivi professionnel. Je ne vais pas utiliser facebook.

Merci de me donner une boite email

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Omar

Je vous prie de bien vouloir nous envoyer l'avis de débit du paiement de votre facture sur l'adresse mail : sclientele@orange.ma.

Merci

Orange