Ou

Question en attente de réponse

4G indisponible pour Carte prépayée

Bonjour,
Après plusieurs tentatives avec le service client plus d'une heure d'attente sur deux fois, j'ai enfin pu activer mon pass internet sur la ligne prépayée.
Le problème est que j'ai connexion H ou parfois H+ avec un début très médiocre.
Mon portable est compatible 4G et je suis en zone couverte par la 4G.
prière me solutionner le problème.
Finalement je ne suis pas du tout satisfait du résultat avec Orange.
0679858585

Youssef Elghabari
Youssef Elghabari

Youssef Elghabari

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youssef

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Youssef Elghabari
Youssef Elghabari

Youssef Elghabari

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai appelé le support plusieurs fois.
on m'a dit que la 4G est bloquée pour mon numéro (rien de nouveau donc)
on m'a promis deux fois de solutionner le problème hier sans me dire quand.
à cet instant, personne ne m'a rappelé et le problème n'est pas résolu.
Je suis insatisfait du service.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youssef

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Orange