Ou

Question en attente de réponse

changement de forfait

j'ai contacté 121 pour le changement de mon forfait HANY la personne ma dit que si je change le mois prochain je vais régler deux facture pour le forfait HANY 99 DH et le nouveau. est ce normale? sachant que ma ligne est opérationnel et je n'est pas de facture impayé.

Réponses

Bonjour Redwan

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Orange.
Vous pouvez faire une demande de changement de forfait à n’importe quel moment du cycle, il suffit de sélectionner l'offre qui vous intéresse. Une fois votre demande effectuée, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait dès le prochain cycle de facturation c'est-à-dire le prochain 18 du mois.
Toutes les migrations seront effectuées le premier jour du cycle suivant, à savoir le 18 du mois.
A l'issue du changement et si vous disposez d'un forfait dont la facturation a lieu à la fin du cycle, vous serez amené à recevoir 2 factures : la première facture relative à la consommation de votre forfait actuel et la 2ème relative à la facturation à l’avance de votre nouveau forfait orange.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange